Re: [HS] Sur le spam

En ce dimanche 21 mai 2006 à 12:36:00  steve <dlist@bluewin.ch> nous
susurrait :

> Donc aucun moyen d'ennuyer le spammeur car le smtp de mon FAI n'y
> voit que du feu (pour lui c'est normal..).

Il y a de toutes façons longtemps que les spammeurs utilisent des PC
vérolés d'utilisateurs qui l'ignorent pour accomplir leur sale besogne.

Et ce n'est pas aux FAI  de contrôler ce que l'on reçoit, il serait
plus utile qu'il fasse attention au courrier sortant. Sinon on tombe
dans les travers de gens comme AOL qui refusent à la place du
destinataire, des courriers de listes de diffusion fort respectables.

    «Vers l'ouest, toujours à l'ouest western de carton pâte, Le
dentifrice dans la nuit se tient au rose. Un néon de misére emprunté
-+-     à tes yeux.»            Léo Ferré Les amants tristes.       -+-