Empêcher la lecture du /home/user par un utilisateur autre que "user"

Salut la liste,

je souhaite protéger mon répertoire personnel de la lecture par d'autres utilisateurs. J'ai essayé de modifier les permissions mais cela a cause un problême de droits car plusieurs applications avaient besoin d'accéder à des fichiers ou répertoires .quelquechose donc voila.

La question m'avait été posée au démarrage mais je n'avais pas choisi "oui" car je pensais que cela pourrait être utile de ne pas "cacher" son home. Merci d'avance de votre réponse à tous.
Cordialement

--
Guillaume ABILY
8, rue des Tanneries