Re: Sauvegarde avec mkcdrec

Le 19/05/06, Glennie Vignarajah <glenny@nephthys.org> a écrit :
Le Friday 19 May 2006 11:39, stena83@free.fr("stena83@free.fr"
<stena83@free.fr>) a écrit:
> >Bonjour,

Salut,

make cd-rom crée directement les fichiers iso.

> En fait j'ai peut-être trouvé le problème, j'utilise Debian Sarge
> 3.1, et mkcdRecord ne fonctionne pas sur la 3.1 actuellement.

> http://mkcdrec.ota.be/project/support.html

Je comprends pas trop. Nous avons cloné plusieurs machines avec
mkdcdrec qui tournent sous sarge...

A+
--
Glennie
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils

Quels sont tes problèmes avec mkcdrec, parce que je viens juste d'en mettre un en oeuvre sans problème ?
Les problèmes que tu peux rencontrer sont :
1) des paquets nécessaires et absents (comme libc6-dev pour busybox, mkisofs pour la génération des images iso)
2) le filesystem où sont écrits les fichiers temporaires et les images iso qui sature par manque de place.

Patrice.