Re: ssh et freebox

Am Freitag 19 Mai 2006 13:02 schrieb Pascal Hambourg:

> [...]
>
> Hein ???
> Tu pourrais envoyer les dernières lignes de la sortie (éventuellement en
> maquillant l'adresse IP publique de ton ami et du DSLAM si dégroupé)
> parce que normalement les adresses privées derrière un NAT devraient
> être masqu(erad)ées.

Ah, j'avais pas pensé que ces renseignements sont dans mon fichier /etc/hosts.
J'ai commenté la ligne dans ce fichier et là, je reçois : Destination not
reached.

$ tcptraceroute 82..... 22
Selected device eth0, address 192...., port 34450 for outgoing packets
Tracing the path to 82.... on TCP port 22 (ssh), 30 hops max
 1  192.168.0.1  1.176 ms  0.494 ms  0.433 ms
Destination not reached.

Klaus