Sauvegarde avec mkcdrec

Bonjour,

J'essaie depuis hier de faire une sauvegarde de mon serveur debian.
Pour cela j'utilise mkcdRec.

Donc Voilà la procédure que je fais.

- téléchager l'archive sur http://mkcdrec.sourceforge.net/
- je décompresse l'archive dans /tmp
- je vais dans le dossier /tmp/mkcdrec
- j'édite le fichier Config.sh et je change ceci :
	     EXCLUDE_LIST="/tmp/*"
- Ensuite j'enregistre et je tape la commande "make test"
- je n'ai pas d'erreur beaucoup de résultat "passed" et d'autre "N/A" mais aucune erreur
- je lance make CD-ROM
- je n'ai pas d'erreur, je vais dans le dossier /tmp et j'ai deux fichiers :
		CDrec-19.05.2006_1
		CDrec-19.05.2006_2
- N'ayant pas de graveur sur cette machine je les copie dans un dossier partagé et je récupère ces deux fichiers sous windows.
- Je les renomme avec l'extension.iso
- je grave ces images
- sur un 2eme serveur(exactement la même config matériel), je boot sur le 1er cd
- j'ai plusieurs erreurs (failed) mais j'obtiens qd même un shell
- d'aprés le site de mkcdrec, il faut taper la commande /etc/recovery/start-restore.sh
- sauf que je n'ai pas de dossier recovery.

Comment configurer le fichier Config.sh ?

Quelqu'un peut t-il m'aider?

Merci