Problème entre scp/rsync et crontab

Bonjour la liste,

Voilà mon problème :

J'ai un serveur sous debian et mon poste de travail sous mdv2006.
J'effectue des sauvegardes sur mon serveur que je compresse avec tar
automatiquement avec crontab.
Après que les fichiers tar.gz soient créés, je voudrais les envoyer
automatiquement sur mon poste de travail toujours depuis crontab.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas !

J'ai essayé avec scp et avec rsync mais pas moyen !
Pourtant manuellement, je n'ai aucun problème à le faire, je me suis
affranchi des mots de passes grâce aux clé dsa et à keychain mais rien
ne se passe et j'ai un retour par mail qui me dit "permission denied"
Serais-je passé à côté de quelque chose ?

Merci d'avance,

Pierre