Sauvegarde Systeme

Bonjour,

J'ai 6 serveurs à installer de la même manière, ces serveur utilise le raid 1 et le raid 5.

J'ai fait une installation clean sur un serveur et je souhaite dupliquer cette installation sur les autres.

J'ai créer une image iso que j'ai graver sur un cd, qd je boot dessus, j'ai énormément d'erreur et le système ne se lance pas.

J'ai crée cette image avec bootcd, je pense que lorsque je boot dessus, il se lance en Live CD.

Comment créer une image ISO qui effectue une restauration ?

J'ai essayé avec mondoarchive,  j'ai regardé le man, mais vu mon niveau en anglais, je galère pour comprendre.

Les 6 serveurs ont éxactement la même configuration matériel (meme marque, meme taille de disque, meme ram...)

Merci