Re: [HS] redimensionnement d'une vidéo (avi)

Le Mon, 15 May 2006 16:13:54 +0200,
Giggz <giggzounet@gmail.com> a écrit :

> Bonjour la liste,
>
> encore un hors sujet...désolé...
>
> je désirerais réduire la dimension d'une video à l'aide par exemple
> de mencoder...ms pfff il y a trop d'options je m'y perds. J'ai une
> video avi très large (je ne connais po exactement la taille disons du
> 1400*1050), le pc que j'utilise au boulot est malheureusement en
> 800*600. qd je visualise la video je n'en vois qu'un bout...en effet
> mon logiciel de visualisation (xanim) ne redimensionne pas les
> vidéos. et je dois absolument utiliser xanim.
>
> si vous avez une commande magique...je suis preneur

Allez, pour essayer autre chose que mencoder:

ffmpeg -i ton_fichier -s 640x480 ton_nouveau_fichier

avec '640x480' la taille désirée

mil
--
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire
l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.