RE: xorg reconfigure

Le Mon, 15 May 2006 10:31:34 +0200,
"Yannick Beynet" <yannick.beynet@gmail.com> a écrit :

>    Bonjour ,

Bonjour,

>  Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'un dpkg-reconfigure
> xserver-xorg ne me regénère pas toujours le fichier xorg.cong
> J'ai beau faire un md5sum /etc/X11/xorg.cong >
> /var/lib/x11/md5sum/xorg.cong.md5sum çà ne marche pas tout le temps.
> J'oublie des trucs ?

J'ai remarqué aussi.
Dans l'entête du /etc/X11/xorg.conf (ah tu as une faute de frappe dans
le nom du fichier), il y a :
 "sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg"
ça semble marcher...

Par contre dans une sid toute neuve, il ne pose aucune question sur la
résolution de l'écran, je ne comprends pas pourquoi...

Bonjour,

Cela fait déjà longtemps que j'ai exactement le même problème: impossible de
reconfigurer xserver-xorg. Il me dit toujours not updating /etc/X11/X; file
has been customized, bien que j'aie fait cp xorg.conf xorg.conf.cust et
md5sum /etc/X11/xorg.conf /var/lib/x11/md5sum/xorg.conf.md5sum

 J'ai essayé de purger le package et de le réinstaller, mais les fichiers de
configuration dans /etc/X11 ne sont pas éliminés, ça ne change rien.