Re: xorg reconfigure

Oui j'ai aussi ce problème sur la résolution : il ne me demande plus
mon avis comme avant (mode  de config de l'écran).
Quelqu'un à d'autres infos ?

2006/5/15, Émile CARRY <milou-duf.anti-spam@achelem.org>:
Le Mon, 15 May 2006 10:31:34 +0200,
"Yannick Beynet" <yannick.beynet@gmail.com> a écrit :

>    Bonjour ,

Bonjour,

>  Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'un dpkg-reconfigure
> xserver-xorg ne me regénère pas toujours le fichier xorg.cong
> J'ai beau faire un md5sum /etc/X11/xorg.cong >
> /var/lib/x11/md5sum/xorg.cong.md5sum çà ne marche pas tout le temps.
> J'oublie des trucs ?

J'ai remarqué aussi.
Dans l'entête du /etc/X11/xorg.conf (ah tu as une faute de frappe dans
le nom du fichier), il y a :
 "sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg"
ça semble marcher...

Par contre dans une sid toute neuve, il ne pose aucune question sur la
résolution de l'écran, je ne comprends pas pourquoi...

mil
--
On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux
qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison.