localisation, utf8

Ce mail est une branche de 'installation sur t40'

Juste après l'installation, sans server graphique (pas installé,
à ce moment), en mode console, donc,

les lettre 'é', 'ù' peuvent être tappées,

mais pas les lettres 'ê', 'ö'...

Qui ne donnent rien.

La localisation, en utf8 obligé, semble être moins performante (etch),

que celle plus fine de sarge.

Des solutions ???

Personnellement, c'est la raison pour laquelle
j'ai réinstallé etch en passant par sarge,
au lieu de l'installation directe.

Résultat, ma localisation est OK

(J'ai aussi eu des erreurs que j'ai vu aussi sur des pages,
me souviens plus très bien, mais une incompatibilité entre
'locales' et la lib C ?? ).

Ch.

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set