Re: Problème udev au boot

Le Monday 15 May 2006 06:10, Johann Läderach(Johann Läderach
<laederach_j@bluewin.ch>) a écrit:

Bonjour,

> J'ai bien la version 0.91-2. Mais pourquoi ce fichier de conf
> n'est pas juste? ce n'est pas moi qui l'ai fait!. Il aurait du
> être mis à jour, non?

 Je pense que dpkg considère que le fichier /etc/udev/udev.rules
comme un fichier config (il est, en tout cas, présent
dans /var/lib/dpkg/info/udev.conffiles). Donc, si vous l'avez
modifié, l'installeur détecte qu'il y a eu une modif. et vous
propose de l'écraser/garder (ça dépend aussi de la valeur de la
priorité de debconf).
 Si vous avez ajouté vos propres règles dedans, il vaut mieux les
déplacer dans /etc/udev/rules.d/0local.rules (ou un truc du
genre ; .rules est important) afin de ne pas avoir de problèmes lors
des mises à jour !
A+

--
Glennie
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils