Problème udev au boot

Bonjour,

Depuis environ 1 - 2 jours, j'ai des lignes et des lignes comme ça au boot:

udevd[825]: add_to_rules: invalide KERNEL operation
udevd[825]: add_to_rules: invalide rule'/etc/udev/rules.d/udev.rules:80'

Après, imposible de se logger avec kdm, la carte son n'est pas trouvé, +
encore des autre problèmes lié apparament à /dev/......
parcontre en chroot depuis une Kubuntu, j'arrive a lancer X avec xinit, puis
startkde depuis xterm, ensuite tous semble fonctionner
Google n'apporte pas grand chose.

J'ai essayé de désinstaler udev, ce qui m'a aussi enlevé le kernel 2.6.15,
hal, usbmount, gnome volume manager.
J'ai tous réinstallé, mais le problème persiste
Je ne vois pas ou chercher une solution. Quelqu'un a une idée?

Merci
--
Johann Läderach