Re: [Résolu] Règles udev qui ne marchent plus

Le Saturday 13 May 2006 23:28, Gurvan Huiban(Gurvan Huiban
<gugs.ml@free.fr>) a écrit:

> J'avais essayé de m'en sortir avec udevtest, mais sans grand
> succès. Par contre, je ne connaissais pas udevmonitor.

 Je viens de faire des tests. Effectivement, udevtest gueule si
lorsqu'il trouve "BUS=" au lieu de "BUS==", mais il ne dit rien s'il
ne trouve pas "SYSFS{serial}=="....

 Je pense (mais pas sûr) que c'est un bug... Est ce qu'il faut faire
un bug report?
A+

--
Glennie
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils