Re: Règles udev qui ne marchent plus

Le Saturday 13 May 2006 20:30, Gurvan Huiban(Gurvan Huiban
<gugs.ml@free.fr>) a écrit:
> Bonjour la liste,

Bonsoir,

> # Mon Pendrive
> BUS=="scsi", SYSFS{model}="USB Flash Disk  ",
                         ^^^^^^^^
> SYSFS{vendor}="Generic ", NAME="%k", SYMLINK="pendrive"
             ^^^^^^^^
Il faut utiliser "==" ici. Cela changé depuis les derniers
releases(j'ai eu le même souci et le fait d'utiliser "==" a corrigé
mon problème.)
Cela dit, ce n'est peut-être pas ça votre problème.
Vous pouvez tester vos règles avec 'udevtest' et monitorer les
évènements avec 'udevmonitor' !
A+
--
Glennie
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils