Re: Mutt et Archivage

Merci de vos réponses, je vais d'abord regarder de ce script que m'a
posté Jean-Michel.

Le cron, je le lance tous les mois ?

Pour la solution Archivemail, tu le passe en cron je présume, mais
pourrais-tu me passer les quelques lignes que tu exécutes afin que je
puisses avoir un petit exemple ;-)

Bien à vous