Re: Qui arrive à utiliser le site de radiofrance ?

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> writes:

> Je veux bien (fait en privé pour pas polluer), mais je vois pas trop
> ce que le xorg.conf vient faire là : si c'est un problème de fonte,
> c'est plus sûrement un paquet manquant.

En effet, les fontes semblent chargée directement par la lib flash.

Donc, soit il me manque un paquet, soit ma config autour des fontes
est foireuse.

Mantenant je cherches un moyen d'identifier les fontes requises par la
lib flash, mais, là, je patauges..

> mplayer ne fonctionne pas non plus. Je n'ai réussi à lire le rtsp qu'avec
> le realplayer du dépôt de Christian Marillat.

Arg.

Merci.