Re: Qui arrive à utiliser le site de radiofrance ?

Samedi 13 mai 2006, 11:19:43 CEST, Dominique Dumont a écrit :

> Ok. Je dois avec un pb de font. Tu peux m'envoyer ton xorg.conf ?

Je veux bien (fait en privé pour pas polluer), mais je vois pas trop ce
que le xorg.conf vient faire là : si c'est un problème de fonte, c'est
plus sûrement un paquet manquant.

> Oui. Je vais sans devoir me rabatre sur mplayer..

mplayer ne fonctionne pas non plus. Je n'ai réussi à lire le rtsp qu'avec
le realplayer du dépôt de Christian Marillat.

--
 Sylvain Sauvage