Re: Quel système proche de debian pour des drivers

>Où as-tu récupéré ton .config préconfiguré ? Ce serait pas sur le site
>d'Alexis DeLattre par hasard ? Si oui alors il faut mettre en dur ext2
>et ext3 (si c'est ce système de fichier que tu utilises, ce qui est le
>cas si tu as fais les choix par défaut lors de l'install). Quoiqu'il en
>soit vérifie de ce côté là.

>RoboTux

Bonjour,

C'est bien ce fichier de config que j'ai récupéré, et j'ai coché ext3 et ext2. Je pense que c'était indispensable, mais ca n'a pas suffit à régler mon problème...
Une autre idée ?

Merci,
Manu

Avec Neuf, on peut envoyer jusqu'à 9Go par mail.
Decouvrez Neuf Giga
http://www.neufgiga.com