Re: Micro intégré philips toucam pro 2

Le mercredi 10 mai 2006 à 20:04 +0200, Raphaël Merlen a écrit :
> [...]

Le fichier asound.conf est le fichier de configuration d'alsa pour tous
les utilisateurs, contrairement à $HOME/.asoundrc, qui est propre à
chaque utilisateur.

Il existe surtout un soucis d'upgrade général sur le serveur xorg en ce
moment dans sid, voir http://wiki.debian.org/Xorg69To7 pour résoudre
certains problèmes.
Sid fonctionne plutot bien pour le nom qu'elle porte, je trouve, suffit
de savoir faire attention, et parfois d'être patient.