Re: Pas assez de place pour upgrade (mais si !)

On Thu, May 11, 2006 at 02:32:02PM +0200, Seb wrote :

> J'ai déjà eu un problème similaire et qui m'a aussi laissé perplexe. Sur
> une machine sous Etch, partitionnement comme suit :
> /	2Go dont 1.5 de libre
> /usr	15Go dont 10 de libre
> /home	énorme

[...]

> Peut-être qu'il analyse la sortie de df pour déterminer si l'espace
> disque est suffisant ? Voyant qu'il reste 258Mo sur /var, qu'il n'y a
> pas d'autre montage pouvant héberger /var/cache/apt, il en déduit qu'il
> n'y a pas assez de place.

Bah je me suis demandé aussi, mais j'ai carrément déplacé le dossier
/var/cache/apt sur une autre partition, et j'ai changé les paramètres
dans /etc/apt/apt.conf, et ça n'a pas mieux fonctionné.
Donc, je ne pense pas que ce soit ça, puisqu'au final, même lorsque je
n'utilise pas de liens symboliques, ça ne fonctionne pas.

ORL (alias Yvette H.)