Re: Logguer le traffic web sur ~[user] et /var/www/html

Le Mercredi 10 Mai 2006 20:36, FIX Jerome a écrit :

> Tu peux utiliser l'option auto_prepend_file dans ton fichier php.ini pour
> ne pas être obligé d'appeler le script sur chaque page.
>
> ; Automatically add files before or after any PHP document.
> auto_prepend_file = <ton script .php>

je connaissais pas cette astuce (je connais pas grand chose en fait ;-)   )
je la garde sous le coude ! Merci

> Sinon awstats est pas mal et relativement simple à configurer

[ super il existe en paquet debian ;-)   ]

j'ai un ptit message d'erreur sur la page web (au moment de consulter les
stats)

Dernière mise à jour: 	Jamais mis à jour (Voir 'Build/Update', page
awstats_setup.html)
# dpkg -L awstats | grep awstats_configure ; dpkg -L awstats | grep
awstats_setup
/usr/share/doc/awstats/examples/awstats_configure.pl
/usr/share/doc/awstats/html/awstats_setup.html

j'imagine que je doit bricoler des fichiers de config (zut, moi qui espérait
qu'avec un paquet debian c'était plug'n'play :-D   )
j'essais de faire comme dit
dans /usr/share/doc/awstats/html/awstats_setup.html