Logguer le traffic web sur ~[user] et /var/www/html

bonjour,

Tout d'abord, pardon si ma question est confuse.

J'ai un serveur web (apache2 / etch) et je souhaiterais savoir
(facilement ...) le taux de fréquentation (ou quantité, ou ...) du serveur
web selon l'emplacement des fichiers

le 10/05/2006
~toto		60%   (requete type http://Mondomaine.org/~toto/*)
~titi			15%   (requete type http://Mondomaine.org/~titi/*)
LaFamille		15%   (requete type http://Mondomaine.org/*)
Linux		05%   (requete type http://Linux.MonDomaine.org/*)
Boulot		05%   (requete type http:://Boulot.AutreDomaine.org/*)

Note : Mondomaine.org, Linux.MonDomaine.org et Boulot.AutreDomaine.org
arrivent tous sur mon serveur, j'ai 2 adresses virtuelles Linux et Boulot

j'avais pensé lire le access.log, mais cela semble pas si simple (a cause des
images ou des css liées par exemple

Il n'est pas imaginable que je modifie toutes les pages web pour utiliser un
outils comme 'Les Visiteurs'
(http://www.phpscripts-fr.net/scripts/script.php?id=286, j'ai pas mieux comme
url)

vous croyez que c'est possible ?