Re: [Q] traçabilité des paquets ?

"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@gmail.com> wrote:

> # apt-cache show

        Ben, j'ai bien regardé avant de poster, mais je ne vois vraiment pas
où cette information est disponible (ou alors, je suis miro). Entendons-nous
bien: moi, ce que je voudrais c'est un champ du genre:

DLoad from: http://ftp.fr.debian.org/debian unstable main .....

or tout ce que je trouve, c'est:

Filename: pool/main/.... sans vraiment la source.

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org