Re: [Q] traçabilité des paquets ?

Le 10/05/06, Didier Verna<didier@lrde.epita.fr> a écrit :
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@gmail.com> wrote:

> # apt-cache show

        Ben, j'ai bien regardé avant de poster, mais je ne vois vraiment pas
où cette information est disponible (ou alors, je suis miro). Entendons-nous
bien: moi, ce que je voudrais c'est un champ du genre:

DLoad from: http://ftp.fr.debian.org/debian unstable main .....

or tout ce que je trouve, c'est:

Filename: pool/main/.... sans vraiment la source.

Je n'avais pas bien saisi ta question...

Dans ce cas, la réponse a été donné de suite après moi : c'est apt-cache policy.

PK