Re: Micro intégré philips toucam pro 2

Merci pour ton aide, il va falloir que je recompile mon noyau. Par contre chez moi gnome meeting plante systématiquement au démarrage, je pense que ma carte tv entre en conflit avec la webcam.

Il faut charger le module snd-usb-audio, qui se charge tout seul chez
moi©, ce qui créer les fichiers suivants dans /dev :

bus usb: add driver snd-usb-audio
usb: Matched Device 4-1:1.1 with Driver snd-usb-audio
bound device '4-1:1.2' to driver 'snd-usb-audio'
CLASS: registering class device: ID = 'pcmC2D0c'
CLASS: registering class device: ID = 'dsp2'
CLASS: registering class device: ID = 'audio2'
CLASS: registering class device: ID = 'controlC2'
CLASS: registering class device: ID = 'mixer2'

Pour ce qui est de gnomemeeting, il y a une histoire de version de v4l,
si ca peut te donner une piste, ceci dit gnomemeeting fonctionne
parfaitement avec ma 740K et v4l première version.