Re: Resolut - Re: sarge 2.6.8 compilation du kernel avec les drivers qlogic qla2xxx

Le dimanche 07 mai 2006 à 15:27 +0200, Fnor a écrit :

> La description du package qla2x00-source dit qu'il est prévu pour un
> noyau 2.4. Je suppose que le problème vient de là :(
>
> Fnor

oui c'est ce que je me suis dit mais le package comporte deux versions
7.x et 8.x. J'ai utilisé les sources 8.x pour l'intégrer dans le noyau
et je n'ai pas eu de pb pour compiler le tout par contre je ne sais pas
comment sélectionner cette version avec m-a ?

Patrick