Re: azureus

Le Dimanche 07 Mai 2006 00:12, Raphaël Merlen a écrit :
> Bonjour
> j ai installe azureus et java j2re1..4 mais lorsque je lance azureus rien
> ne se passe. J ai l impression que l interface graphique est inexistante
> (y en a t il une pour gnome ds le paquet azureus de debian ou faut il en
> installer une? si oui laquelle?). Peut etre le pb est il ailleurs mais
> cela depasse mes competences....
> Merci pour votre aide
Lorsque tu installes la jre de sun et que c'est celle-ci que tu désire utiliser quotidiennement il faut modifier les liens concernant java dans /etc/alternatives/.
Sinon, il faut modifier le script de démarrage d'azureus afin qu'il utilise la nouvelle jre.

Remarque : avec azureus, c'est la jre 1.5 qu'il faut utiliser

Tchuss