Pb configuration gnome-volume-manager

Bonjour la liste,

J'ai depuis mon passage à gnome 2.14 un pb de configuation de
gnome-volume-manager. En effet avant en 2.12 on pouvait choisir que
seuls les disques externes n'apparaissent (Gconf->System-> storage) et
non les partitions de disques internesà au pc. C'est maintenant devenu
impossible chez moi : j'ai fait un rm -rf .gnome2/ et ai relancé gnome.
Les clés présentes ds Gconf->System-> storage ont disparu. et maintenant
j'ai toutes mes partitions de mon disque dur interne (j'ai un portable)
qui sont visibles! J'ai lu qqs rapports de bug à ce sujet il y a qqs
temps, mais je voulais savoir si qqn a réusi à contourner ce pb ?

Merci d'avance de vos réponses
Guillaume