Re: Tailles de police, KDE et Gestionnaire de session !

C. Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,

Bonjour à Tous

> J'ai un comportement étrange de kde depuis mon passage à xorg7.
> Si j'utilise xdm comme gestionnaire de session, les font semblent
> correctes (même taille que quand je lance KDE avec startx).
> Par contre, si je mets kdm, j'obtiens de toutes petites tailles
> (illisibles sur un écran de portable...) quelque soit la configuration
> de KDE !
>
> Comment rendre ce comportement homogène et lisible ?

Pour info et pour compléter je voudrais y ajouter mon expérience
similaire sur Gnome :

1/ le couple startx / wmaker : aucun problème de police.
2/ le couple gdm / gnome : les polices de certains programmes en gtk1
deviennent illisibles (xmms etc...). Cela apparaît après l'installation
de gdm.

On m'a alors conseillé d'installer les paquets suivants :
xfonts-75dpi-transcoded
xfonts-100dpi-transcoded

Le problème à disparu sans que je comprenne vraiment pourquoi.

Si cela peut aider.

Geoffroy