Tailles de police, KDE et Gestionnaire de session !

Bonjour,

J'ai un comportement étrange de kde depuis mon passage à xorg7.
Si j'utilise xdm comme gestionnaire de session, les font semblent correctes (même taille que quand je lance KDE avec startx). Par contre, si je mets kdm, j'obtiens de toutes petites tailles (illisibles sur un écran de portable...) quelque soit la configuration de KDE !

Comment rendre ce comportement homogène et lisible ?

Merci

Mourad