Re: équivalent digikam pour gnome

connaissez vous sous gnome un logiciel permettant de faire des
diaporamas sous forme de vcd/svcd/dvd ?

Pour l'instant j'utilise Digikam et j'ai modifié le
script /usr/bin/images2mpg pour ajouter "-S 420mpeg2" après
PPMTOY4M_BIN="ppmtoy4m" et  PPMTOY4M_BIN="$MJPEGTBINFOLDER/ppmtoy4m"

sans ça on a un plantage du script.

cf http://cvgg.org/LivreDor/article.php?story=20060408153620502

Patrick

if [ -z "$MJPEGTBINFOLDER" ]; then
   PPMTOY4M_BIN="ppmtoy4m -S 420mpeg2"
   YUVSCALER_BIN="yuvscaler"
   MPEG2ENC_BIN="mpeg2enc"
   MP2ENC_BIN="mp2enc"
   MPLEX_BIN="mplex"
else
   PPMTOY4M_BIN="$MJPEGTBINFOLDER/ppmtoy4m -S 420mpeg2"
   YUVSCALER_BIN="$MJPEGTBINFOLDER/yuvscaler"
   MPEG2ENC_BIN="$MJPEGTBINFOLDER/mpeg2enc"
   MP2ENC_BIN="$MJPEGTBINFOLDER/mp2enc"
   MPLEX_BIN="$MJPEGTBINFOLDER/mplex"
fi