Re: équivalent digikam pour gnome

Edi STOJICEVIC wrote:

Le Wed, May 03, 2006 at 09:12:07PM +0200, nono a tapoté sur son clavier
:
Salut
bennnn tout est dans le titre ;-)

J'ai un poste en kde et j'utilise digikam pour télécharger mes photos.
J'ai aussi un poste en gnome et je cherche son équivalent.

Mon objectif secondaire est de connaître suffisamment ces deux bureaux
pour les présenter lors des install-party.

nono
Bonjour,

Je suis sous gnome et uniquement sous gnome.
J'ai installé digikam sous gnome et ca marche sans probleme.
Digikam est interessant car il permet de faire des diaporamas
sous forme de svcd et vcd lisibles par un lecteur dvd de salon.
Je ne crois qu'il y est d'équivalent à digikam pour gnome.
MErci