impression et Z42

Bonjour,

j'ai une imprimante Lexmark Z42 et j'utilise le CUPS et gutenprint de la
version testing de Debian.
Alors que l'impression fonctionnait correctement il y a 6 mois, lorsque
je tente d'imprimer une page, les filtres calculent (processeur utilisé
à 100%) le fichier est envoyé vers l'imprimante qui charge la feuille
mais l'évacue vierge.
J'ai fait une réinstallation complète de CUPS, téléchargé le pilote PPD
sur la page de linuxprinting, reconfiguré CUPS mais rien y fait, le
problème persiste. J'ai regardé les changelogs mais rien ne semble se
rapporter à ce cas de figure.

Je subodore un problème de filtre qui envoie un fichier postscript vers
l'imprimante qui ne l'accepte pas.

Une idée?

Cordialement.

--
Sur http://www.iznogood-factory.org , vous avez parmi des
doc techniques en français, celle de cinglés qui développent