Re: Crontab

"Jean-Michel OLTRA" <jm.oltra.antispam@espinasse.net> a écrit dans le
message de news: 68n5K-2pQ-3@gated-at.bofh.it...

>    bonjour,
>

> Le mercredi 03 mai 2006, Largo Winzclav a écrit...

> Je pense que cron se lance sous le compte cron. Il n'a peut-?tre pas le
> droit d'ex?cuter ton script. V?rifie/modifie les droits sur
> /root/test.sh

Effectivement j'ai fait un chmod +x sur le fichier donc executable pour
Owner, group et other mais je n'ai pas vérifié qu'il pouvait le lire.
Je vais regarder pour voir.

Par contre je n'ai pas trouvé de trace dans les logs : faut-il activer
quelquechose pour les traces ou bien est-ce normal de ne rien avoir ?

Winzclav