Re: google earth sur sarge ?

Le Tue, 2 May 2006 22:33:42 +0200 (CEST)
Gilles MISSONNIER <gimi@iap.fr> à écrit:

> Hello,
> il parait que l'on peut utiliser  google earth sur Linux.
> Comment fait-on pour une sarge ?
> apt-get install wine
> bon et après ?

J'essaie de répondre à cette question depuis un moment...

j'utilise le howto de chez winehq [1] ainsi que les winetools [2]

Pour le moment, sous sid, ça tourne sur machine avec avec une carte ATI
Radeon 9600 avec les pilotes proprio, mais ça ne marche pas avec une
carte nvidia GeForce FX 5200 avec les drivers proprio...

ah et il faut penser à installer libwine-gl [3]

mil

[1] http://appdb.winehq.org/appview.php?versionId=4557
[2] http://www.von-thadden.de/Joachim/WineTools/
[3] http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/04/msg00537.html

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles.