Prise en compte certificat SSL pour IMAP

Bonjour,

Je me permet de relancer ce mail, vraiment personne n'a d'idée, pas de problème de ce genre ? Ou un petit lien ou ...

----------------------- Message original --------------------
Bonjour à tous,

   Voilà, j'utilise un serveur IMAP/SSL sur mon serveur depuis plus
d'un an. Le certificat que j'avais généré l'avait été sans modifier le
ficher /etc/courier/imapd.cnf (le CN était donc localhost).

   Le certificat a expiré, j'ai voulu en profiter pour corriger cela,
j'ai donc mis à jour le fichier imapd.cnf), supprimé l'ancien certificat
et lancé mkimapdcert. J'ai relancé le daemon imapd-ssl.

   Mais lorsque je lance ThunderBird (même après avoir supprimé tous
ses certificats), il semble que le serveur IMAP continue de lui
présenter l'ancien certificat. En effet, TB m'affiche 2 erreurs :
      - l'une comme quoi le certificat de "*localhost*" a expiré
      - l'autre indiquant que j'ai établi une connexion vers le serveur
imap, alors que le certificat présenté appartient à locahost.
   Tout ceci ne m'empêche pas une fois les messages d'erreurs acquittés
de consulter mes mails.

   Quelqu'un saurait-il ce qui se passe?

   Merci d'avance.

NB: J'ai essayé de nouvelles install à partir d'autre postes (W?!@!,