Re: Bonding, Vlan et Switch HP procurve 2626

Le Vendredi 28 Avril 2006 00:06, Sébastien CRAMATTE a écrit :
> Bonjour à tous
[...]
> Apparement les VLANS et le bonding ne font pas bon ménage au niveau du
> switch. tout dépendrai du niveau de bonding avec le niveau 803.2ab ...
> je crois que je peux oublier.
> Y'a t'il un expert en switch sur la liste ?
On va pas aller jusque là...

Seul le mode 802.3ab nécessite une configuration du switch.
Les modes tlb et alb du bonding ne font que jouer avec les tables ARP.

Il peut toutefois il y avoir des problème de timing si le switch est vraiment
très lent à prendre en compte les modifs d'adresses MAC.

Dans ma boite, on fait du alb sur deux switchs différents pour la redondance,
et ça fonctionne.
Je n'ai par contre pas d'expérience au sein de VLANs.