Re: [HS] script ssh pour récupérer un dossier

Le Tue, 25 Apr 2006 11:08:39 -0300
Gurvan Huiban a écrit :

> Je ne l'ai jamais utilisé, mais dans le man, il y a une option
>
> -B      Selects batch mode (prevents asking for passwords or
> passphrases)
>
> à mon avis, on peut s'en servir pour ton cas... (à tester)
J'ai testé : réponse du serveur :
Permission denied (publickey,password,keyboard-interactive)

J'ai oublié de préciser une chose (sans doute importante) : je n'ai pas
accès en root à ce serveur !

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr