Re: Re:_Petit_problème_Samba

C'est pas cette commande là, je cherche la commande qui permet d'autoriser un utilisateur de connecter un pc windows au domaine samba.
Normalement il faudrai mettre dans la configuration global :

[GLOBAL]
	admin users = root # Pour samba 2.x c'etait domain admin users

Moi j'ai pas autorisé root comme admin mais user1, mais user1 n'est pas autoriser à pouvoir connecter des machinew windows.