RE: problème de script....

#!/bin/sh
rm /donnees/debit/result.txt -f
wget -o /donnees/debit/temp.txt http://www.debian.org/releases/stable/alpha/install.pdf.fr
cat /donnees/debit/temp.txt | grep sauvegardé | cut -c11-16 > /donnees/debit/result.txt
rm /donnees/debit/temp.txt -f
rm /donnees/debit/install.pdf.fr -f

voila mon script en cron, ça ne semble toujours pas fonctionner...

Cédric LE BRIS a écrit :
> Bonjour, je me permet de relancer le pbl, n'ayant eu aucune reponse..

marche en console pas en crontab => l'environement crontab est très
réduit. Définir les éléments avec leur PATH complet.

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench