Re: apt-get install cassé

    bonjour,

Le lundi 24 avril 2006, Bertrand Prémaillon a écrit...

> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Erreur de segmentation

> Que puis-je faire ? (J'ai sarge si ça peut aider)

Tu peux essayer de lancer la commande sous strace (strace -f -o
strace.log commande), pour voir à quel moment ça plante. Ou essayer de
voir avec gdb si tu as une trace exploitable, dans le cas où il
existerait un fichier core de l'erreur de segmentation.

Si tu diagnostiques une lib qui n'est pas à jour, alors tu la
télécharges et l'installes à la main.

--
jm