Re: probléme de compilation THC-Hydra

deny a écrit :

salut
essaie d'installer le devel correspondant
cela résout souvent le problème .

a+

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai installé libssl-dev. Maintenat ca bloque à un autre niveau, j'ai le message suivant pendant le "make" :

gcc -I. -Wall -O2 -lm -o hydra hydra-vnc.o hydra-pcnfs.o hydra-rexec.o hydra-nntp.o hydra-socks5.o hydra-telnet.o hydra-cisco.o hydra-http.o hydra-ftp.o hydra-imap.o hydra-pop3.o hydra-smb.o hydra-icq.o hydra-cisco-enable.o hydra-ldap.o hydra-mysql.o hydra-http-proxy.o hydra-smbnt.o hydra-mssql.o hydra-snmp.o hydra-cvs.o hydra-smtpauth.o hydra-sapr3.o hydra-ssh2.o hydra-teamspeak.o hydra-postgres.o hydra-rsh.o hydra-rlogin.o hydra-oracle-listener.o hydra-svn.o hydra-pcanywhere.o hydra-sip.o hydra-vmauthd.o crc32.o d3des.o md4.o hydra-mod.o hydra.o -lm -lssl -lcrypto -L/usr/lib -L/usr/local/lib -L/lib -L/usr/lib
hydra.o(.text+0x1cc8): In function `hydra_spawn_arm':
: undefined reference to `service_smbnt'
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make: *** [hydra] Erreur 1

Ca doit être un probléme de variable non définit, mais je sais pas quoi faire pour le régler.

Est ce que vous avez une idée de comment le résoudre le probléme ?

Cordialement
ps : si ya un paquet debian, je suis prenneur.

--
David Hannequin
CFPPA de Roanne