Prise en compte certificat SSL pour IMAP

Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise un serveur IMAP/SSL sur mon serveur depuis plus d'un an. Le certificat que j'avais généré l'avait été sans modifier le ficher /etc/courier/imapd.cnf (le CN était donc localhost).

Le certificat a expiré, j'ai voulu en profiter pour corriger cela, j'ai donc mis à jour le fichier imapd.cnf), supprimé l'ancien certificat et lancé mkimapdcert. J'ai relancé le daemon imapd-ssl.

Mais lorsque je lance ThunderBird (même après avoir supprimé tous ses certificats), il semble que le serveur IMAP continue de lui présenter l'ancien certificat. En effet, TB m'affiche 2 erreurs :
      - l'une comme quoi le certificat de "*localhost*" a expiré
- l'autre indiquant que j'ai établi une connexion vers le serveur imap, alors que le certificat présenté appartient à locahost. Tout ceci ne m'empêche pas une fois les messages d'erreurs acquittés de consulter mes mails.

   Quelqu'un saurait-il ce qui se passe?

   Merci d'avance.

NB: J'ai essayé de nouvelles install à partir d'autre postes (W?!@!, Debian), et le problème est le même.
--