Re: Pseudo xinerama via plusieurs pc

Le Samedi 25 Mars 2006 17:56, Bulot Grégory a écrit :
> Le Dimanche 19 Mars 2006 12:41, Bulot Grégory a écrit :

> sauf que le pc distant reste désespérement avec le fond 'X' ert aucun
> message d'erreur

je me suis fait un début de réponse (le problème était simple en fait, mais il
fallait le comprendre)

http://batman.dyndns.org/partage/xdmx/xdmx.html

Par contre une fois l'interface graphique lancé, je fais un clic droit sur le
bureau (local, c'est à dire sur l'écran de morpheus), j'ai un figeage de
l'interface (rien dans syslog, ni xorg.2.log), idem sur wayne.

Une idée ?

Merci