Re: ifup et chrony

sebastien.barthelemy@libertysurf.fr (Sébastien BARTHÉLEMY) writes:

> Bonsoir,
>
> j'essaie de faire fonctionner chrony (pour régler l'heure
> automatiquement) sur un pc qui est connecté au web via sa carte
> ethernet, et éteint sinon.
>
> j'ai récupéré les scripts chrony rangés par le paquet debian (testing)
> dans /etc/ppp/ip-up.d et ip-down.d et j'ai remplacé
> /var/run/chrony-ppp-up en /var/run/chrony-eth-up.
>
> J'ai ajouté des directives up et down à /etc/network/interfaces pour
> les appeler.
>
> tout ces fichiers sont joints.
>
> Lorsque "j'établis" l'interface à la main (ifdown eth0; ifup eth0 ou
> [...]

Bonjour,

bon, je viens de la voir (l'erreur zeroconf) au démarrage. Mais pas
de trace dans /var/log/dmesg ni /var/log/messages.

Et /var/log/boot est vide.

Le problème vient sans doute du fait que eth0 est initialisé avant le
lancement de chronyd. Pour le savoir, il suffirait de voir les logs du
démarrage, mais je ne les trouve pas. D'où la question :

Où peut-on retrouver (tous) les messages du démarrage ?

Merci d'avance.

--
Sébastien BARTHÉLEMY