problème au reboot après l'installe, retour d'expérience.

Bonjour,

Je fais ce mail pour vous faire part d'une expérience perturbante lors
de l'installation 'une debian testing.

J'ai utilisé le cd de l'install réseau, debian-installer pour la
testing. L'installation c'est très bien passé.

Par contre au reboot, le deuxième (pas celui pour lancer le noyau,
celui du lendmain) il s'arrète à la ligne "Waiting for root file
system" puis après un timeout assez long me rend la main dans un shell
avec *pas grand chose*. Mes recherches sur internet se révèlent
infructueuses.

Après une deuxième installe (!) avec le même problème, j'ai une
illumination, il n'indique pas les différentes particition de disque
où est présent la partion root (ce qu'il fesait avec le mode rescue du
cd d'install) => j'install hwtools and Co. puis reboot et là miracle,
ça marche.

Cordialement

Bruno D.