Re: [HS] Musique libre

luc FROIDEFOND a écrit :

> Moi de même, nos enfants réapprendront la lecture (et l'orthographe
> éventuellement), joueront peut être eux même d'un instrument avec des
> copains (ça les oxygènera), les vrais artistes continueront à faire de
> la scène et gagneront leur croûte, les autres ne mangeront pas (peut
> être manifesteront ils pour glaner quelque subvention...) et les maisons
> de disques, (les vrais malhonnêtes) feront faillite...
> Une Utopie?
>
> Luc

Il est quand même à craindre que les seuls artistes qui vont continuer a
vendre des disques ne soient pas les plus doués mais les plus
représentés à la TV... imaginez nos enfants ayant le choix entre une pop
star et un chanteur sortant d'une pseudo staracadémie....

Il est aussi à craindre que les concerts qui sont déjà relativement
chèrs (je suis amateur de jazz), continuent leur ascension pour
finalement viser un public privilégié...

Il faut rappeller aussi que les livres sont sujets à droit d'autheur.

Je suis d'accord avec vous vive la musique libre, de toute facon, les
fortunes qu'amassent aujourd'hui certains chanteurs me semble trop
disproportionnés, l'arrivé de la musique libre (je l'espère) ramènera un
certain équilibre...

mika.