Re: debian et debian-amd64

Je viens d'installer une testing en AMD64 et je n'ai que peu de paquets
disponibles (tasksel ne me propose que "standard configuration", "Mail
Server" et "Laptop")

Cela doit du à ce qui est dit dans la news :
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2006/04/msg00005.html
point 5
5. Users of testing need to wait a bit more, until Debian testing
   includes enough amd64 packages. That should be soon.[3]

la nouvelle datant du 9 avril l'archive ne doit pas être complète.

PS:
Lors de l'installation il a fallut que j'efface les fichiers
/target/usr/share/man/man1/md5sum* pour finir l'installation.

si cela peut servir à quelqu'un