Re: Pop / IMAP

"sich" <sich@cafe-philo.net> a écrit dans le message de news:
631So-6yv-27@gated-at.bofh.it...

> Moi j'ai ça dans ma config, à adapter en fonction des besoins de chacun...
>
> protocols = imap pop3 imaps pop3s
moi j'ai pour le moment
protocols = imap pop3
> imap_listen = *
> pop3_listen = *
Ca j'ai testé mais il me dit qu'il ne connait pas imap_listen : il va
falloir que je regarde la version
alors j'ai mis
listen = *
> imaps_listen = *
> pop3s_listen = *
>
> login = pop3
> login = imap
ca je n'ai pas fait

> mail_extra_groups = mail
> default_mail_env = maildir:/home/%u/Maildir
ba moi je suis en mailbox mais pour tester je vais passer en Maildir

> umask = 0007
> auth = default
> auth_mechanisms = plain
> auth_userdb = passwd
> auth_passdb = shadow
> auth_user = root

c'est parametre je n'ai pas encore regardé

Merci

Winzclav